Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de sac...mais pas que !
13 février 2007

Les sacs...toujours les sacs !

Un peu tard le post sur l'Atelier de la mode dédié aux sacs à main...
Tout ça pour partager ma surprise en entendant dimanche dans l'émission qu'une femme en France achète en moyenne 3 sacs par an !
Vous trouvez pas ça énooooorme?
C'est vrai que c'est en moyenne ce que j'achète...ça dépend des années mais en gros, oui, c'est ça.
Je pensais être totalement hors norme (à écouter mon entourage - amis, collègues, famille-, je passe pour la "folle" de sac).
Et pourtant, finalement...je ne suis pas si différente des autres... ;-)
Hum, ça me rassure. Je vais pouvoir continuer sans aucun remord.
D'ailleurs, le prochain sac sera un maxi-sac à porter en bandoulière, style énorme poche, en cuir souple, joli gris de préférence. Pas encore trouvé mais je vais me mettre en chasse !

Publicité
Commentaires
Fan de sac...mais pas que !
Publicité
Publicité