Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de sac...mais pas que !
10 février 2007

La vie en "Rose"

Avant, ma vie musicale tournait beaucoup autour de Vincent Delerm (va falloir que je fasse un post explicatif un petit peu plus tard...). Je ne sais pas pourquoi, j'adore. Pas d'explication rationnelle. J'adore, point. Il m'arrive d'écouter autre chose bien sur mais quand même, je reviens toujours à écouter du Vincent Delerm.
Par contre, depuis quelques temps (environ 15 jours), Vincent D je ne sais plus qui c'est...pour moi, en ce moment, il n'existe plus que "Rose". Le cd de Rose dans la voiture, à l'appart, au bureau, ...bref tout le temps, 12 chansons en boucle matin, midi et soir.
C'est frais, léger, un brin mélancolique et surtout tellement poétique...Vous l'avez compris, je suis accroc. C'est terrible !!!  J'attends le moment de "j'en peux plus, faut que j'écoute autre chose" et ben non, ce moment n'arrive pas !
C'est fou...les places de concert sont achetées, je traque les émissions où elle passe...hum, je crois que je suis vraiment atteinte du syndrome "Rose".
Au fait, désolée, pour découvrir Rose, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Fan de sac...mais pas que !
Publicité
Publicité